02/10/2014

Boutique !

Hey oui! Instant Cré'Anne c'est aussi une boutique sur A Little Market ^^

Avec des bavoirs, des attaches tétines, des porte-clés Chouyettes.

 Mais aussi bientôt des gigoteuses, des peluches musicales, des couvertures .... entre autre ;-)




Si c'est pas la grande classe ^_^
(oui oui  je suis un peu fière :-D )

Au fait, je ne vais à la poste que le mardi après-midi et le vendredi après-midi, donc pour dépose les colis ^^ donc pour que votre commande parte le jour même de votre commande, COMMANDEZ avant le mardi ou le vendredi 13h ;-)
.
.
.
.


Au fait .... Dès demain et jusqu'au 13 octobre ,
 il  y a une réduction sur tous mes articles en boutique,
 grâce à la Little Week des Créateurs sur A Little Market ! 
Et pour TOUTES les commandes (payées) passées avant 13h demain,
 les articles partent le jour même

Je dis ça, je dis rien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire