02/10/2014

Instant Cré'Anne is BACK!!!!!

Après plus de 3 mois d'absence sur le blog .... me revoilà ! Pour ceux qui me suivent via ma page Face de biquette, ça n'a pratiquement rien changé à d'habitude ^_^

J'ai eut pas mal de soucis avec mon pc, qui m'a lâché, du coup je dois prendre celui de mon homme, qui du coup est embêté car son pc c'est son taff :/

Ensuite j'ai eut un gros passage à vide et un découragement dû à une pouf qui se croit supérieure mais qui n'y connait rien au métier de créateur.... et ensuite ma conseillère PE m'a reboostéé à fond les ballons .... Donc ...

Me REVOILAAAAAAAA !!!!!

avec tout plein d'actu ^_^

Entre autre .... j'ai confectionné tout plein de chouyettes au crochet qui sont en vente ici ==> Chouyettes


Chouyettes contente, frustrées et malades

Porte clé chouyette frustrée .... 6€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire